Transfert eSim non autorisé (cloturé)

Outsider712
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais transférer mon eSim d'un iPhone XS à un iPhone 12.

 

J'ai été dans mon espace client, rubrique "Gérer et dépanner", puis "changer de carte sim/esim", "Activer l'eSIM d'un mobile compatible."puis suivi les instructions (reception d'un SMS sur mon ancien téléphone, scan du Code QR, etc.) Mais il est marqué que le transfert n'est pas possible. J'ai donc supprimé le profil sur mon nouveau telephone.

 

Sauf qu'il s'avère que le transfert a bien été fait, puisque mon ancien téléphone ne reconnait plus le réseau.

 

Résultat: je n'ai plus de eSim sur aucun de mes téléphones.

 

Est-il possible de m'aider? J'ai toujours ma carte SIM d'origine, si cela peut être utile.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

@Outsider712

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Outsider712

Avez-vous suivi la procédure indiqué sur ce lien ?

https://support.apple.com/fr-fr/HT210655

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Outsider712
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Finalement, le SAV de Sosh a lancé la procédure d'envoi d'une nouvelle carte SIM, le problème étant insolvable en l'état. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce poste...

Merci pour votre aide, tout de même.

RudyN
Webconseiller

@Outsider712

Merci pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !