02-03-2021 09:58 - modifié 04-03-2021 11:16
Bonjour,
Je souhaiterais transférer mon eSim d'un iPhone XS à un iPhone 12.
J'ai été dans mon espace client, rubrique "Gérer et dépanner", puis "changer de carte sim/esim", "Activer l'eSIM d'un mobile compatible."puis suivi les instructions (reception d'un SMS sur mon ancien téléphone, scan du Code QR, etc.) Mais il est marqué que le transfert n'est pas possible. J'ai donc supprimé le profil sur mon nouveau telephone.
Sauf qu'il s'avère que le transfert a bien été fait, puisque mon ancien téléphone ne reconnait plus le réseau.
Résultat: je n'ai plus de eSim sur aucun de mes téléphones.
Est-il possible de m'aider? J'ai toujours ma carte SIM d'origine, si cela peut être utile.
le 04-03-2021 11:27
@Outsider712
Merci pour votre retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2021 11:10
Bonjour @Outsider712
Avez-vous suivi la procédure indiqué sur ce lien ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT210655
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2021 11:16
Merci pour votre réponse. Finalement, le SAV de Sosh a lancé la procédure d'envoi d'une nouvelle carte SIM, le problème étant insolvable en l'état. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer ce poste...
Merci pour votre aide, tout de même.
le 04-03-2021 11:27
@Outsider712
Merci pour votre retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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