Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

abonnement abusif OCS et NETFLIX

Bonjour, j'ai constaté à mon réveil le 13 octobre que j'étais abonné à Netflix et OCS .
L'abonnement date de 00h35 (heure à laquelle tout le monde dormait à la maison!).
J'ai tout de suite résilité mais le conseiller par chat m'a dit que je serai quand même prélevé du mois en cours alors que je n'ai rien demandé!!!!
Quelles sont ces méthodes de voyou pour nous abonner de force à des services qu'on n'a pas demandé??
Merci de votre aide!

(client : 03**********)

 

[EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

6 réponses6

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je me suis retrouvée abonnée à OCS et Netflix et telefoot+beInsport le 10/10/20. J'ai fait immédiatement le tchat pour signaler cet abus. La personne a soit disant fait le nécessaire pour enlever ces packs non demandés. Résultat: je reçois une facture de 68,94 euros au lieu de 26,99 euros pour le mois d'octobre sans report de somme trop payée, et je ne suis toujours pas assurée d'être désabonnée pour ces options que je n'ai jamais demandé...

Que faire?

Bonjour @nico43350


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

je vous ai répondu en message privé comme demandé

Bonjour @jlb44cs


Nous avons été alertés de la commande de bouquets de télévision par certains de nos clients, qui n'en étaient pas à l'origine.



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Bonjour @nico43350 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je viens de transmettre votre demande à notre service réclamation, qui vous recontactera très prochainement à ce sujet.

Vous serez remboursé des bouquets TV qui ont été souscrits à tort, soyez rassuré.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


remboursé? mais c'est la moindre des choses!
J'espère que remboursé ne signifie pas prélevé PUIS remboursé dans deux mois, car là ça va très mal se passer  je pense!

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