Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

ajouter un contrat

Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement mobile pour mon épouse, étant déjà titulaire d'un contrat à 19,90 chez shos ma question concerne la possibilité ou non de reduire ce contrat dans la mesure ou nous aurons deux contrats chez le même fournisseur.  Deux contrats à 13 € me conviendraient bien

Merci de votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @Dany23 

 

Votre femme pourra souscrire à l'offre Serie Limitée en tant que nouvelle souscription.

Mais cela n'est pas possible pour vous, vu que vous êtes déjà client Sosh.

A moins de souscrire un nouveau forfait pour vous et perdre votre acutel numéro de téléphone ou de faire une double portabilité pour le garder.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour vtre réponse rapide. Comment fonctionne la double portabilioté S.V.P

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous faites une portabilié chez un autre opérateur.

Une fois, votre forfait opérationnel, vous souscrivez pour la Série Limitée chez Sosh. La mamipulation est un peu "lourde", mais c'est la seule solution pour profiter des Séries limitées, si vous êtes déjà client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bien recu . Avec mes remerciements et Bien cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

De rien.

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Dany23 

 

Votre femme pourra souscrire à l'offre Serie Limitée en tant que nouvelle souscription.

Mais cela n'est pas possible pour vous, vu que vous êtes déjà client Sosh.

A moins de souscrire un nouveau forfait pour vous et perdre votre acutel numéro de téléphone ou de faire une double portabilité pour le garder.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vtre réponse rapide. Comment fonctionne la double portabilioté S.V.P

Vous faites une portabilié chez un autre opérateur.

Une fois, votre forfait opérationnel, vous souscrivez pour la Série Limitée chez Sosh. La mamipulation est un peu "lourde", mais c'est la seule solution pour profiter des Séries limitées, si vous êtes déjà client Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Bien recu . Avec mes remerciements et Bien cordialement.

De rien.

Bonne journée.

Les messages privés seront supprimés.