Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

attestation assurance

je me permets de vous écrire car depuis plusieurs jours l'essaye de joindre un conseiller du service orange assurance et j'arrive pas. 
L'année dernier j’étais client sosh avec une option orange assurance mobile. Mon portable a été remplacé deux fois par orage assurance suite à la casse. 
Aujourd'hui mon portable a été perdu et du coup l'assurance que je détiens actuellement peut me remplacer le portable sauf que l'IMEI du portable ne correspond pas avec celui écrit sur la facture d'achat, c'est logique car le portable était déjà remplacé par orange assurance. 
Est ce que sera possible me fournir une attestation de changement de portable avec l'ancien IMEI pour les deux opérations?
Je vous remercie pour votre aide
1 réponse1

Bonjour @ioan888 

 

Lors des deux remplacements, avez-vous reçu une communication par mail ou papier (dans le colis) où figurent ces éléments ?

Dans le cas contraire, seule l'assurance pourra vous renseigner, aussi je vous invite à réessayer de les joindre.

 

N'hésitez pas à me tenir informé.

Matthieu