Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour mon fils a un iphone 6s+ sur lequel il ne parvient pas utiliser sa 4g. Pourtant, il a bel et bien configuré son APN, réinitialisé son téléphone et ses informations de données cellulaires plusieurs fois, sa carte SIM est activée, nous sommes e...
Bonjour, j'ai changé de smartphone du Galaxy S7 à l'IPHONE SE 2020.À la configuration de l'appareil j'ai réussi à activer les appels wifi et la VOLTE. Mais lors de l'activation du mode économie d'énergie, les appels wifi et la volte ont été désactiv...
Bonjour à tous et bonne année ! Je viens de faire l'acquisition d'un PIXEL 5, j'en suis content.Malheureusement impossible d'avoir accès à mes données mobiles... J'y ai eu accès l'espace de quelques secondes (selon une dépense de quelques Mo).Je ne ...
Bonjour, Je souhaite commander un forfait Sosh mais à chaque fois lors du paiementj'ai un message"une erreur est intervenu, veullez renouveler l'achat ou alors utiliser un autre moyen de paiement. Problème, je n'ai que ma carte N26 comme carte bleu. ...
Bonjour,J'essaie un peu désespérément de devenir un nouveau client. Je souhaite souscrire à un forfait téléphone, mais je suis bloqué à la dernière étape, à savoir le paiement par carte bancaire de la carte sim.Je suis actuellement en déplacement en ...