Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Salut a vous tous, je souhaiterai résilié un abonnement mobile récent d'environ trois semaines, est ce possible ? couteux ? comment procéder ? Merci
Bonjour,j'ai eu des soucis avec ma box (forfait mobile + box). J'ai été résiliée par erreur alors que je n'avais rien demandé...La connexion est rétablie depuis mais j'ai recu un hors forfait de 50€ en plus de tout le temps que j'ai du passer en mess...
Bonjour, je suis client depuis longtemps chez sosh et je m'appercois qu'aucun effort n'est concretement realisé sur la zone europe.A moins que vous connaissiez d'autres opérateurs dans ces tarifs, je n'ai néanmoins pas trouvé mieux qu'ici, bien que c...
Bonjour, En escale sur l'ile de St Martin, en rallumant mon téléphone, j'ai reçu immédiatement à 1 minute d'intervalle deux notifications m'annonçant une consommation hors forfait de plus de 50 euros. Pourtant St Martin fait bien parti des depar...
Bonjour,J'ai fait souscrire mon père à l'offre sosh 50go pour 9.90€/mois pendant 1 an il y a quelques mois, et je me demandais si je pouvais aussi y souscrire ma mère ou cela est bloquant?Faut il que chacun ait son compte? son mode de paiement (carte...
BonjourComment avoir accès à internet dans l'une ou l'autre résidence avec le même contrat?
Bonjour, N'étant plus cliente SOSH, je souhaite supprimer mon compte et mon adresse email de votre base de données. Merci par avance de votre aide. Cordialement
Bonjour,Je souhaiterai souscrire au forfait 100Mo bloqué pour ma fille mais j'aurai avant besoin d'être sur que meme les 2h d'appels soient également bloquées ?Merci pour vos retours.
Bonjour,Je viens de souscrire, en tant que nouvelle cliente, un forfait mobile 120GO. Je voudrais ajouter l'option airbox multi sim mais Sosh m'indique que cette option est indisponible pour mon forfait. Or, rien ne l'indique par ailleurs. Que dois-j...
Bonjour, j’ai souscrit il y a une semaine au forfait sosh me permettant d’avoir les mêmes options en France qu’en Europe (egalement en suisse) mais une fois que j’arrive en suisse, je n’ai plus aucun réseau. J’ai bien effectué la recherche de réseau ...
Bonjour, Je suis dans la situation suivante : J’ai passé mon forfait SOSH en mode esim pour profiter de ma ligne perso sur mon téléphone pro, un iPhone 13 (ligne pro = sim physique (Bouygues).Aujourd’hui je souhaiterais obtenir une deuxième sim physi...
bonjour.j ai résilié mon forfait sosh pour le 24 octobre, je continue à être prélevé de 0€33.....par mois qui peut m expliquer pourquoi.cordialement
bonjour a tous je viens de passez chez sosh et depuis je n'arrive plus a envoyer des photos cela ne fonctionne pas a chaque fois sa me met echec pouvez vous me dire comment je doit faire merci beaucoup
Bonjour, Je viens de recevoir un message de souscription à Orange jeux aujourd'hui 01/11/22 à 13h51 pour 3,49€ alors qu'évidemment je n'ai jamais souscrit à cela. Cette pratique est intolérable. Je vous demande donc de me rembourser dans les meilleur...
Bonjour à tous.Ayant un forfait Sosh de 14,99 € , savez vous si je peux téléphoner ou envoyer des sms vers La Martinique ?Merci.
Bonjour,J'ai un forfait "Série Limitée Sosh 15,99€ 100 Go". Je souhaite une 2ème Sim afin de partager ce forfait. Lorsque que je suis la procédure de commande, je dois choisir entre "Multi-Sim Internet +1Go" et "Multi-Sim Appels et Internet". Sachant...
Bonjour , J'ai depuis récemment un problème lors d'un appel reçu ou émis, je perds ma 4G. Pour info je suis sur Iphone et :donnée cellulaires activéesitinérance activéeVoix et donnés et voLTE activés. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider a résoudre...
Bonjour à tous, Je viens de remarque sur ma facture Sosh un option "Top Buzz" facturée 2,98 € par semaine (15 € par mois) alors que je ne l'ai jamais demandée et que je la retrouve pas dans mon espace client.Peut-on me dire comment la désactiver et c...
Bonjour, J'ai souscrit au pass evasion 1 le 23 octobre pour une activation aujourd'hui le 24 octobre. J'ai reçu un mail m'indiquant que je recevrai prochainement un sms et un second mail pour l'activer et également suivre ma commande. Je n'ai toujour...
Bonjour,Je suis client d'Orange (et de Wanadoo auparavant) depuis 25 ans et je cherche un forfait pour une clef 4G pour installer un système de messagerie/visioconférence destiné aux personnes âgées totalement réfractaire l'utilisation d'internet. Le...