Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Je possède un abonnement avec 50Go. Mon ordinateur se connecte bien à mon samsung Xcover4 mais pour autant, je n'arrive pas à partager ma connexion: aucun accès à internet.Qu'importe si le partage se fait avec un câble ou non. Ça ne marc...
Bonjour, J'ai souscrit le 8 octobre 2020 à une option pour obtenir 20go de + de crédit internet. Ne recevant pas dans les minutes qui suivent le message d'activation, j'ai pensé avoir fait une mauvaise manipulation, et j'ai du coup refait la démarche...
Bonjour, A quand les offres spéciales ouvertes aux clients actifs ?Vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter du forfait à 14.99€ ( en conservant mon numéro ! )Y aura t il un "assouplissement " de cette politique commerciale ? Bien cordialement,
Bonsoir à tous.Je suis déjà cliente SOSH Livebox Fibre avec TV. Mon mobile est toujours chez Orange et j'ai résilié (très déçue par le service client Orange !) ; résiliation qui prendra effet le 19/10.Naïvement je me suis dit que je vais tout grouper...
Bonjour,4 semaines après la casse du portable de ma fille, et alors qu'il était assuré, Sosh n'a toujours pas traité mon litige. Je n'obtiens aucune réponse autre qu'automatique aux mails envoyés à l'assurance. J'ai passé 2 heures en chat avec des c...