Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, je ne suis pas client mais je souhaite le devenir. Serait-il possible de souscrire directement à l'une de vos offres avec E-Sim ? En gros, je ne veux pas de carte SIM mais être directement sous E-Sim. J'ai un iPhone XS qui est compatible ave...
Bonjour je viens de recevoir ma carte sim pour un abonnement 80go 14€99, mais lorsque je veux l'activer j'obtiens ça :"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM.Veuillez c...
Bonjour, étant client chez Orange, j'ai profité que ma carte SIM ne marche plus pour passer chez Sosh. Sauf que l'on me demande le code RIO en appelant le 3179 avec ma ligne actuelle mais je ne peux pas car ma carte SIM ne marche plus...Avez-vous un...
Bonjour, j'ai souscrit au forfait Sosh à 15€ par mois le lundi 13 juillet 2020, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de code pour suivre ma commande, bien que ma banque m'ait confirmé le paiement en ligne. Comment pourrais-je savoi...
Comment puis je obtenir mon numéro Rio de l'étranger svp ? Merci par avance