Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, Actuellement cliente chez Orange je souhaite souscrire à une offre limitée Sosh celle à 14,99€ quels sont les démarches à réalisées ? Mes recherches me renvoient à chaque fois à la solution du passage d'Orange à Sosh en passant par Orange et...
Bonjour, L'expérience client est regrettable.Sosh génère toujours autant de frustrations à ne pas adapter son service client, son offre aux besoins de ses clients.En effet, certes le rapport qualité-prix est serré (compte-tenu des tarifs bas des forf...
Bonjour, depuis mon paasge chez Sosh (ex bouygues) je ne peux plus recevoir de MMS sur mon galaxy S7 alors qu'avant je les recevais sans problème.J'ai droit au message " Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher..." c'est très pénible c...
Bonjour,est ce que je peux utimiser ce formulaire afin de fournir les pieces justificatives pour completer mon dossier notament ma piece d'identité ? est ce que c'est suffisament sure afin que celle-ci ne soit pas utilisée autrement que a des fins de...
Je souhaite prendre une option pas internet à 2GO pour 5E pour le mois. Quand je vais sur l'option il est noté qu'elle sera valable jusqu'au 30 juin 2020! Est ce que si je souscris l'option cela va automatiquement décaler sa validité jusqu'au 30 juil...