Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour, ce jour je viens de résilier l'offre fentocell sur la ligne 068238.... et on me deman,de de rendre le matériel alors que j'ai déjà rendu le matériel auprès d'une agence orange. Je détiens le document de confirmation de restuitution de ce ...
Bonjour Jai commandé un pass 20go le 15/02/2020 mais celui-ci n'a pas bien fonctionné et en fait je n'ai pu profiter que de 3go,Comment faire pour avoir une personne qui pourrais m:e renseigner sur ce sujet Vous en remerciant par avance
Bonjour Sosh, fin février j'ai voulu souscrire à un pass internet de 2 Go à 5 euros. N'ayant pas reçu de message de confirmation, je retente l'expérience (ce qui m'est impossible habituellement), et je me retrouve maintenant avec 2 pass, bien souscri...
Bonjour à tous,J'essaie de souscrire à un forfait Sosh, avec portabilité, en faisant la demande en ligne, je bloque à la validation disant que je suis déjà client Sosh alors que la ligne concernée est actuellement chez Bouygues. L'assistance en ligne...
bonjournouveau client je vien de souscire a un forfait a 14.90et une foie tout remplie je recoit un mail de confirmation avec le montant du forfait a 19.90comment es possible et je n es toujour pas recu ma carte sim depuis le 07/03ni aucun document ...