Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Prix, voix, SMS, MMS illimités, portabilité ? Volume d’internet mobile ? Pass internet, assurance, option multi-SIM, international, TV, Femtocell, Airbox ...? J’échange en détail sur les forfaits mobile, les options et comment souscrire !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Résolu! Forfait Sosh

Bonjour,Apres une brève présentation, je viens vers vous pour une question concernant le forfait que je viens de prendre chez Sosh, j'ai peut-être été trop rapide dans mon choix...Ma question :J'ai choisi le forfait Sosh 130 GO a 15,99 €/mois Mais es...

Mallow88 par Sosheur occasionnel
  • 428 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Option international

Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wif...

AM342 par Aspirant sosheur
  • 644 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Demande de forfait

Bonjour, Je m'appelle Tourraine **** née le ***** et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas prendre un forfait chez Sosh. Je sais que je me suis fait voler mon portable lorsque j'étais chez vous. Soit une erreur de ma part et je peux prendre un fo...

Nini21 par Aspirant sosheur
  • 247 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Assurance Mobile Exclu Web

Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone et j'ai dû changer mon forfait pour avoir la 5G. En procédant à ce changement, j'ai pris l'option assurance Mobile Exclu Web... sauf que, je me suis trompée de montant de couverture car je ne connaissais pa...

MC20SOSH par Sosheur occasionnel
  • 403 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! boite mail bloqué sur le compte orange.fr

Nous sommes le 13 janvier 2022 et depuis midi, je constate que les mails (destinés au compte orange.fr) que je reçoive sur mon téléphone portable ont tous connus des erreurs techniques. Je n'arrive pas à les ouvrir. Et depuis midi, plus aucun mail n'...

VT6755 par Sosheur occasionnel
  • 1342 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! FORFAIT 20 GO

Bonjour,je suis interessé par le forfait à 20 GO pour 9,99 euro.je ne comprends pas s'il est possible d'appeler la Belgique de chez moi. Apparemment les SMS sont possibles. merci par avance de votre aide.

WJG par Sosheur occasionnel
  • 549 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Activation esim Apple Watch

Bonjour, J’ai changé d’Apple Watch avec l’option e-sim Watch et je ne parviens pas à l’activer sur la nouvelle montre. Le message suivant s’affiche quand j’essaie de l’activer via l’application Watch : « Une opération est en cours sur votre dossier. ...

Sarxx-One par Sosheur junior
  • 552 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Pas d'appels hors UE (Colombie)

Bonjour, Je suis actuellement en Colombie.Je dispose du forfait "Forfait Sosh 5,99€ bloqué" et j'ai l'option "Pass Evasion1 10Go/30mn" (active du 31/10/2023 au 01/12/2023). Pour autant, impossible de recevoir et d'émettre des appels depuis la Colombi...

Loulou49 par Apprenti sosheur
  • 692 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! Information sur pass internet

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai une question concernant le pass pour avoir des giga d’internet en plus des giga inclu dans le forfait s’il vous plaît. J’ai actuellement un forfait avec 70Giga d’internet hors France métropolit...

APAILLETTE par Sosheur junior
  • 392 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte d identité périmé

Bonjour à tous, Voila ma mère viens de prendre un contrat sosh, mais petit prôblème sa carte d identité est périmé depuis X temps... Savez vous combien de temps elle a pour envoyé une nouvelle carte à jour et quels sanctions il y aurais si elle ne l ...

JB44370 par Aspirant sosheur
  • 367 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés