Résolu! je voudrais ajouter un second mobile à mon contrat actuel
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour sur mon contrat Sosh actuel comportant internet + un mobile je voudrais ajouter un second mobile avec un N° différent est-ce possible ? procédure ? merci
Bonjour,Apres une brève présentation, je viens vers vous pour une question concernant le forfait que je viens de prendre chez Sosh, j'ai peut-être été trop rapide dans mon choix...Ma question :J'ai choisi le forfait Sosh 130 GO a 15,99 €/mois Mais es...
Bonjour,Je suis cliente chez sosh depuis plusieurs années. J'ai actuellement un forfait à 15,99€/mois à 80 GO. Je me rends compte que je n'utilise pas plus de 30 GO par mois. J'aimerais donc changer mon forfait et prendre l'offre à 11,99€ qui corresp...
Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wif...
Bonjour, Je m'appelle Tourraine **** née le ***** et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas prendre un forfait chez Sosh. Je sais que je me suis fait voler mon portable lorsque j'étais chez vous. Soit une erreur de ma part et je peux prendre un fo...
puis je utiliser mon forfait actuel en inde ?
Bonjour, On m'a offert un nouveau téléphone et j'ai dû changer mon forfait pour avoir la 5G. En procédant à ce changement, j'ai pris l'option assurance Mobile Exclu Web... sauf que, je me suis trompée de montant de couverture car je ne connaissais pa...
Nous sommes le 13 janvier 2022 et depuis midi, je constate que les mails (destinés au compte orange.fr) que je reçoive sur mon téléphone portable ont tous connus des erreurs techniques. Je n'arrive pas à les ouvrir. Et depuis midi, plus aucun mail n'...
Bonjour,je suis interessé par le forfait à 20 GO pour 9,99 euro.je ne comprends pas s'il est possible d'appeler la Belgique de chez moi. Apparemment les SMS sont possibles. merci par avance de votre aide.
Bonjour j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, p...
Qui peut me renseigner si mon forfait que j'ai depuis 2020 couvre les dom tom et la Réunion...Impossible de joindre Sosh
Bonjour, J’ai changé d’Apple Watch avec l’option e-sim Watch et je ne parviens pas à l’activer sur la nouvelle montre. Le message suivant s’affiche quand j’essaie de l’activer via l’application Watch : « Une opération est en cours sur votre dossier. ...
Bonjour,Je n'arrive pas à résilier le Pass Internet 2 Go souscrit courant novembre alors que j'étais hospitalisé et craignais de manquer de Go.L'échéance de renouvellement est passée depuis le 3 décembre mais l'option Résilier reste grisée et donc s...
Bonjour, Depuis 2018 je suis sur l'ADSL de Sosh et je viens de demander le passage à la fibre , ma ligne étant éligible. Toutefois dans le formulaire de demande en ligne, je vois que le numéro de rue ne correspond pas à celui actuelle de mon adre...
Bonjour, Je suis actuellement en Colombie.Je dispose du forfait "Forfait Sosh 5,99€ bloqué" et j'ai l'option "Pass Evasion1 10Go/30mn" (active du 31/10/2023 au 01/12/2023). Pour autant, impossible de recevoir et d'émettre des appels depuis la Colombi...
Bonsoir, 2 questions sur le nouveau forfait Série Sosh 140Go 5G à 20,99 € /mois :Ce forfait n'inclut pas d'itinérance en Suisse, OK soit. Mais la Suisse n'est incluse dans aucun des pass Evasion 1, 2, 3, et il n'existe pas de pass du type "Evasion Su...
BonjourComment acheter plusieurs PASS QUI SERONT ACTIFS LES UNS À LA SUITE DES AUTRES ?
Bonjour J'ai un souci avec mon iphone, quand on m'appelle on ne tombe plus sur la messagerie vocale. Ca sonne et puis au moment de tomber sur la messagerie ça coupe.J'ai installé les dernière mise à jour de l'iphone et réinitialisé les réglages résea...
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai une question concernant le pass pour avoir des giga d’internet en plus des giga inclu dans le forfait s’il vous plaît. J’ai actuellement un forfait avec 70Giga d’internet hors France métropolit...
Conseiller sosh
Bonjour à tous, Voila ma mère viens de prendre un contrat sosh, mais petit prôblème sa carte d identité est périmé depuis X temps... Savez vous combien de temps elle a pour envoyé une nouvelle carte à jour et quels sanctions il y aurais si elle ne l ...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |