Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

eSim sur 2 Apple Watch (alternativement)

Bonjour

Je possede iPhone et 2 montres Apple Watch cellular j'ai reussi a activé la eSim sur la 1ere mais la 2eme reste en cours d'activation avec la petite roue qui tourne (alors que la demande d'activation avait etait faite en premier lieu sur celle ci) J'ai bien noté que c'etait que sur 1 appareil a la fois et j'ai beau eteindre l'autre montre elle ne parvient pas a activer les données cellulaires.

Est ce que quelqu'un a une solution ou eu la meme problematique?

Merci de votre aide

3 réponses3

Bonjour,

 

Il va falloir en choisir une. Il n'est pas prévu de pouvoir changer l'eSIM de montre régulièrement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bon ba c'est bien dommage 🥺

d'autant que du coup il faudrait que je le passe sur l'autre (celle non active) comment annuler celle actuellement active pour le basculer sur l'autre?

Le probleme c'est que pour desactiver la 1er montre dans l'option "Gérer le compte Orange France"  j'ai le message:

"Une operation est en cours sur votre dossier.

Veuillez réessayer ulterieurement . Si le probleme persiste, merci de contacter le service client."

 

Et j'ai beau refaire et refaire c'est toujours comme ca depuis le debut (env 24H)

 

Une idée?