Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

forfait sans internet

Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il existe encore des forfaits SANS internet?

 

Je m'explique: je souhaite parrainer mon compagnon et nous n'avons pas de smartphone (car pas d'utilité pour nous). Nous ne souhaitons pas payer pour internet alors que nous ne l'utilisons pas (normal non?).

 

Nous recherchons donc un forfait sans internet.

 

Merci pour vos réponses

4 réponses4
Bonsoir @emilie71480
Souscrivez au forfait 4,99 version bloqué.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Les deux premiers forfaits (4,99€ et 9,99€) sont sans Internet (enfin, ya 50 Mo, autant dire rien, que l'on peut bloquer par une option gratuite).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J ai uniquement besoin de tel et sms sur mon second mobile.

Une fois que les 50 ou plutot 100 Mo sont epuises, est-ce que je peux toujours appeler et envoyer/recevoir des sms?

Ou comment etre sur de ne pas utiliser internet?

Bonjour,

 

Comme dit au dessus, il y a une option de blocage de l'internet mobile et bien entendu, si les 100Mo sont épuisés, les appels/SMS/MMS sont toujours possibles. Pour ne pas atteindre les 100Mo, on peut simplement désactiver l'internet mobile (ou les "données cellulaires") sur le mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés