Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

pas reçu de confirmation de commande

Commande + paiement effectués mais aucune confirmation par mail ni sms.

Je suis visiblement loin d'être le seul et c'est loin d'être nouveau mais aucune solution proposée sur le serveur vocal.

 

Service client inaccessible donc comment faire ?

8 réponses8

Vous n'avez aucune commande en cours.

Et pourtant si, une seconde ligne avec changement d'opérateur avec portabilité mais aucune trace une fois la commande validée.

Pas de mail, pas de sms, pas de contact client pour résoudre le pb.

Donc maintenant je fais quoi ?

@MarreDesRobots

 

Commencez par dire bonjour peut être ? 

Bonjour @MarreDesRobots 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide. 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique. 


Néanmoins, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile ,  en message privé via ce lien ci:


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

Commencez par répondre utilement peut-être.

Si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de service client, moi si.

@MarreDesRobots 

 

la politesse est de mise dans la vie en général même sur un forum ne vous en déplaise. 
donc ça ne donne pas envie de vous aider. 
Et contrairement à ce que vous dites il y a un service client chez sosh!!

Bonjour @MarreDesRobots 


Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment ( (nom, prénom, adresse postale complète et numéro client).


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MarreDesRobots 


Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoins de vous authentifier.


Malgré nos précédentes demandes, nous n'avons pas obtenus vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez obtenir notre aide.

Je vous invite alors à nous fournir les informations nécessaires.


Bonne journée
Simon


@SimonP_  a écrit :

 

Malgré nos précédentes demandes, nous n'avons pas obtenus vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

 Je vous ai déjà donné les informations 4 fois, numéro de ligne, numéro de facture et date. Vous aviez donc largement de quoi m'identifier.

Pas grave, je vais prendre un autre opérateur.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés