Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

piece d identite

Bonjour Svp, chui bloquée !!  je veux bien  garder mon num mais changer l operateur de free vers soch, sauf que ça passe pas car   j ai une carte de sejour  française temporaire puisque je suis etudiante de nationalité etrangère. Comme je peux faire. Aidez moi svp

 

 

merci


Solutions approuvées

oui mais quand j mets le num de ma pièce d identee ca marche pas  et mon passport nom plus, puisque de nationalité etrgère ( tunisienne) Donc  c'est pas possible ?    j aissayé de mettre la pièce d identité française de ma copine puisqu elle est française, mais le prob ce que le num à garder est à mon nom alors que la pièce d identite est la sienne, du coup  ça passe pas aussi . jE VEUX bien que vous me proposez une solution et une reponse claire  merci d avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

oui mais quand j mets le num de ma pièce d identee ca marche pas  et mon passport nom plus, puisque de nationalité etrgère ( tunisienne) Donc  c'est pas possible ?    j aissayé de mettre la pièce d identité française de ma copine puisqu elle est française, mais le prob ce que le num à garder est à mon nom alors que la pièce d identite est la sienne, du coup  ça passe pas aussi . jE VEUX bien que vous me proposez une solution et une reponse claire  merci d avance