ANNULATION FORFAIT

Kurokuro
Apprenti sosheur
Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement Sosh 9,99€, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé, je pense avoir fait une erreur en confondant 50mo et 50go vu sur une autre offre. Si c'est le cas, et qu'il s'agit de 50mo d'Internet par mois, j'aimerais annuler la commande. Merci par avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kurokuro,


Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kurokuro

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kurokuro,


Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'aimerais également annuler ma commande réalisée sur le site sosh.fr le 27/08. J'ai déjà fait une demande de résiliation en ligne le lendemain (28/08) mais cela n'a semble t il pas été pris en compte. En effet, j'ai recu aujourd'hui (le 29/08) la confirmation d'envoi de la carte sim. 

 

Pourriez vous procéder à l'annulation de ma commande, de la portabilité et ne pas me facturer la carte sim ?

Cordialement


Kurokuro
Apprenti sosheur
Bonjour,

Encore merci pour votre aide.
Je vous ai transmis mes coordonnées comme demandé pour la rétractation mais il s'avère que la commande a été envoyée aujourd'hui.
Pouvez-vous procéder a l'annulation svp.
Merci

Bonjour,

 

Madame Jennika  j'avais commandé une carte sim sur sosh.fr mais j'ai oublié de conserver mon numero de telephone, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé. J'ai deja recu aussi la carte sim et j'aimerais la rendre mais je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider, Merci par avance.

Bonjour,

 

Monsiuer Stephrem  j'avais commandé une carte sim sur sosh.fr mais j'ai oublié de conserver mon numero de telephone, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé. J'ai deja recu aussi la carte sim et j'aimerais la rendre mais je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider, Merci par avance.

Bonjour @iKatrina

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter