le 24-08-2018 18:17
le 28-08-2018 11:31
Bonjour @Kurokuro,
Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa
le 25-08-2018 11:41
Bonjour @Kurokuro
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-08-2018 11:31
Bonjour @Kurokuro,
Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).
JenniKa
le 29-08-2018 21:59
Bonjour,
J'aimerais également annuler ma commande réalisée sur le site sosh.fr le 27/08. J'ai déjà fait une demande de résiliation en ligne le lendemain (28/08) mais cela n'a semble t il pas été pris en compte. En effet, j'ai recu aujourd'hui (le 29/08) la confirmation d'envoi de la carte sim.
Pourriez vous procéder à l'annulation de ma commande, de la portabilité et ne pas me facturer la carte sim ?
Cordialement
le 30-08-2018 08:29
le 03-12-2018 16:15
Bonjour,
Madame Jennika j'avais commandé une carte sim sur sosh.fr mais j'ai oublié de conserver mon numero de telephone, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé. J'ai deja recu aussi la carte sim et j'aimerais la rendre mais je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider, Merci par avance.
le 03-12-2018 16:22
Bonjour,
Monsiuer Stephrem j'avais commandé une carte sim sur sosh.fr mais j'ai oublié de conserver mon numero de telephone, la commande et validée et le payement de la carte SIM a été procédé. J'ai deja recu aussi la carte sim et j'aimerais la rendre mais je ne sais pas ce que je dois faire. Pouvez-vous m'aider, Merci par avance.
le 03-12-2018 18:03
Bonjour @iKatrina
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h