Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai acheté un mobile chez vous et afin de régler vous me demandez des documents que je vous ai transmis il y a une semaine.
Je n'ai aucune nouvelle la commande est au point mort sur mon espace client.
Je ne sais pas si vous avez reçu les documents s'ils ont été traités ou pas.
Ou pourrais-je obtenir des renseignements.
Merci
Bonjour @founal,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis dans le même cas!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !