Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10226 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Erreur Prélèvement

Bonsoir , ne réussissant pas à contacter un conseiller , je me permets d'écrire un message sur ce site dans l'espoir qu'un conseiller me réponde . Voilà , hier j'ai commandé le Wikio View 2 Anthracite à 199€ payable en 24 fois , sauf qu'après vérific...

MDLUFFY59 par Sosheur occasionnel
  • 284 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Carte sim

Je me suis engagée sur un forfait sosh, je n avais pas de forfait jusqu'à maintenant, et je n ai toujours pas reçu ma carte SIM donc je ne peux pas bénéficier de mon forfait. Comment commander une carte SIM

risou14 par Sosheur occasionnel
  • 594 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Rétractation

Bonjour, ça fait maintenant 11 jours que j'essaye de contacter sosh pour me rétracter d'une souscription faite le 01 octobre.Je veux bien m'armer de patience mais ça commence à faire long... C'est pourquoi j'utilise le dernier "recours" que j'ai.

Lau139 par Aspirant sosheur
  • 489 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

De SFR à sosh

BonjourLe 24 septembre j ai changer d'opérateur je suis passé chez Sosh alors que j'étais sur SFR. J'ai profité de l'offre à 4, 99 € par mois. j'ai effectué les démarches nécessaires pour obtenir cette offre j'ai payé un ligne mais à ce jour je n'ai ...

Johnpln par Apprenti sosheur
  • 312 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Contrat

Bonjour je souhaiterais ou en est ma ligne svp . J'ai envoyé les papiers depuis 10jours et le statut de la ligne ne bouge pas . Cordialement**********@live.fr06*********   [EDIT : @hh44800, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en p...

hh44800 par Sosheur junior
  • 838 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes