CARTE SIM NON RECUE
Bonjour, suite à une demande de nouvelle carte sim le 30/01, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire ou en est l'envoi. Cordialement
Bonjour, suite à une demande de nouvelle carte sim le 30/01, je n'ai à ce jour toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire ou en est l'envoi. Cordialement
Bonjour, j'ai un souci concernant mon abonnement, je n'ai pas reçu ma carte sim et la portabilité de mon numéro s'effectue demain. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? R41CI4IM437V merci
Bonjour,J’ai commandé un iPhone XS mercredi.J’ai reçu mon colis aujourd’hui en point relais.Le carton de livraison est vide, pas déchiré, ni abîmé !Où est mon iPhone ?????Merci de me contacter au plus vite !
Bonjournouveau client La boite Sosh, je reçois les conditions particulières. Or j'ai pris la boite sosh à 19,99 loc livebox incluse (cf le mail de validation commande).Le document reçu à signer signifie la loc de box à 3€ en plus !!!Pourquoi ce docu...