Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aide de commandes

bonjour j'ai envoyé pars courrier comme demander  le mandat de prélévement SEPA ainsi que le rib dessus  et la

  • Photocopie d'un justificatif de domicile
 

jusqu'à là  aucun soucis , mais en regardant sur internet chose qui n'étais pas marquer sur l'email cétait qu'il demander une photocopie de la carte d'identité. je ne l'ai pas fais ....  Ece que je dois tout renvoyer une deuxieme fois ou il existe un Email pour leurs envoyer ma carte d'identité directement pars internet parce que , re payé un timbre ect et attendre 20 ans c'est chiant si une personne à une idée ou une aide j'en serais très content merci 

4 réponses4

Bonjour,

Envoyez l'ensemble des documents demandés à cette adresse mail, en précisant votre numéro de commande:

****@orange.com

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Merci de votre réponse rapide et super efficace . j'espere juste qu'il me répondrons assez vite ^^ 

Vous recevrez une réponse automatique.

Suivez ensuite votre commande pour voir son état :Content:

Suivez ensuite votre commande pour voir son état 

 

 chose qu'ils sont oublier de faire ^^ 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés