Annulée ma commande

Massilia1305
Sosheur
Bonjour, j'aimerai annulée ma commande.. comment faire ?? 😣😣
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Massilia1305

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Massilia1305
Sosheur
Bonsoir, je viens d'annuler ma commande( mobile + forfait ) le dossier à était bien accepter tous est annulée, mais j'aimerai savoir quand est ce que j'aurai le remboursement du téléphone ?