le 31-01-2020 23:18
Bonjour,
j'ai commandé par erreur 2 cartes SIM via internet. Quel formulaire faut-il que j'utilise pour annuler l'une des deux commandes?
Merci d'avance pour votre réponse
le 01-02-2020 15:15
Bonjour @Phil_T
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2020 12:21
Bonjour @Phil_T,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK