Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Impossible de renvoyer la box

Bonjour, cela fait plus d'un mois que je contacte le service car je ne reçois pas le bon de restitution de la box par courrier. Lorsque je les contacte je me fais envoyer balader, ils reprennent mon adresse postale mais cela fait 5fois que je les contacte et toujours rien. Ils refusent de me l'envoyer par mail or je déménage à l'étranger dans une semaine, que faire ?

4 réponses4

Bonjour @Claradup 

 

utilisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai effectivement un compte Twitter, j'ai cité sosh dans un tweet mais je n'ai pas de réponse. Je suis très insatisfaite car ma situation est urgente étant donnée ma situation et j'ai vraiment besoin d'un bon par mail mais visiblement les conseillers ne l'entendent pas et sont très peu aimables...

Sur twitter il faut un peu de patience. 

Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Claradup 


Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée.


Matthieu