le 20-07-2018 15:40
Bonjour,
je voulais acheter un téléphone avec un forfait et sur (la Confirmation de votre commande) il y a le message :
« Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur l'espace client pour la renouveler. »
du coup, j'ai compris que c'était pour remplacer le téléphone que j'ai actuellement alors que j'en veux un deuxieme !! (j'ai un certain âge et il faut sacrément s'acrocher pour comprendre quelque chose !)
du coup je pense annuler mon achat ! est-ce que je fais bien ?
Merci de votre aide!!
le 20-07-2018 14:20
Bonjour,
Moi j'ai la même question je voulais acheter un téléphone avec un forfait et sur la facture il y a ce même message. du coup, j'ai compris que c'était pour remplacer le téléphone que j'ai actuellement alors que j'en veux un deuxieme !! (j'ai un certain âge et il faut sacrément s'acrocher pour comprendre quelque chose !) merci de votre aide.
le 23-07-2018 08:05
Bonjour @krakenmorvancom,
Vous souhaitez souscrire à un forfait avec un mobile ou bien simplement un mobile ?
AlexandreK
le 23-07-2018 10:43
Bonjour et merci de prendre contact.
Je souhaite un forfait avec un mobile (pour en avoir 2 dans la famille)
(bien que j'ai déja un forfait avec un mobile chez sosh)
les explications du site me semble pas bien claire, on a l'impression qu'il propose de remplacer le téléphone que j'ai déjà.
Cordialement
le 24-07-2018 11:56
Après des réponses qui n'en sont pas...
j'ai finalement pris la décision d'aller chercher le téléphone au point de livraison. bien mal m'a pris !!
aucun moyen d'activer la carte sim que ce sois par téléphone fixe, par internet ou par un autre téléphone portable.
J'en ai raz le bol !
des demain,
je rembale tout et retour à l'envoyeur !!! on est tres tres loin de la pub à la télé!! et je reste poli.