le 22-05-2020 12:34
Bonjour je pousse un petit coup de ****** pour dire que Sosh ne respecte pas c'est engagement auprès du consomateur prend c'est client en otage j'ai demander l'annulation de cette retractation Sosh Mobile il m'on quand meme retracter, pire encore il on voulu faire la demande de portabilité alors que j'ai demander la retraction juste avant de l'annuler sans message de confirmation de cette dernière
Pourtant il est specifier sur cette page : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...
"Remarque : Si vous avez demandé une portabilité de votre numéro mobile, vous conservez votre numéro même si la portabilité a déjà été réalisée."
Maintenant j'espere que la verité ne va pas etre censurer
le 27-05-2020 14:15
Bonjour @Val_gauthier
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande..
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.