Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation de retarctation

Bonjour 

Pendant le confinement j'ai souscrit à une offre mobile la Carte à été livrer mais n'étant pas présent à été renvoyer à soch je viens de recevoir un mail pour me dire quel était annuler mais ce n'es pas ce que je veux  je souhaite avoir ce forfait et ma puce. Pouvez vous me la renvoyer svp avec le forfait demander 

1 réponse1

Bonjour @Philippe77R

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter