Annuler ma commande

Chouchoucarpe
Apprenti sosheur
Bonsoir je veut annuler ma commande que j'ai passer est être rembourser
6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Chouchoucarpe

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Chouchoucarpe
Apprenti sosheur
Merci je vai essayer demain

@Chouchoucarpe

 

De rien.  Bonne soirée :smileywink:




Chouchoucarpe
Apprenti sosheur
Bonjour je veut annuler ma. Commande xo17450504 qui était pour l'achat d'un mobile j'ai demander en plusieur foi il mon prélever la totalité du téléphone donc je veut annuler ma commande est qon me rembourse toute les sommes que j'ai verser

Chouchoucarpe
Apprenti sosheur
Bonne soirée

Bonjour @Chouchoucarpe

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter