Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Attente interminable

Bonjour,

Le 22 septembre j'ai souscrit par internet à une offre mobile Sosh (50Go à 9.9€ pendant un an. Dans le suivi de commandes il était indiqué que l'expédition et la validation seraient effectuées le 27 septembre. On m'a demandé des pièces justificatives que j'ai envoyées par courrier sans aucun résultat. Depuis mon suivi reste toujours au même point qu'au départ (attente de pièces...).  Au total après trois courriers (les deux derniers avec accusé de réception), un email, et deux  tchats avec conseillers je dois toujours attendre ! Le dernier courrier a été reçu par Sosh le 10 octobre.

L'attente finale va donc certainement dépasser un mois. Celà est-il normal ?

Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire plus.

3 réponses3

Bonjour @Herge34 


Afin de consulter à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra  

signature_webcc_sosh.jpg

Le 20 octobre, problème enfin résolu. J'ai reçu ma carte Sim.

Vous en avez bien de la chance... j'ai effectué ma commande le 14 septembre, le 22 octobre je n'ai toujours pas de sim.

Juste deux """webconseiller""" qui me demandent mes coordonnées et me remercient pour ma patience...

En 15 ans, j'ai été chez Orange, SFR, Free... je n'ai jamais vu ça.

 

Je veux juste une carte SIM, incroyable.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés