Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Boite Sosh

Bonsoir,

 

J'ai profité de l'offre de la boite sosh 9,99.

Par contre j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le suivi de commande, mais aujourd'hui voilà que je reçois un noouveau messge, avec un autre code suivi de commande. 

Le premier n'est toujours pas validé, et le deuxieme reçu à été validé le 13/09/18 . 

dois-je m'attendre à avoir un probleme avec une double livraison ou pire, une double facturation ? 

 

Et par la même occasion, dans un mail il me cite les prochaines étapes : 

 

Vous allez recevoir :
Votre contrat et votre mandat de prélèvement SEPA à retourner signé.
Un accès au « Suivi de commande » (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).

 

Sauf que le contrat et le mandat de SEPA je ne les possèdes pas, juste dans mon mail il y a la description de la commande mais rien de plus...

 

J'aimerais que l'on m'éclaire sur toutes mes questions. 

 

Cordialement

1 réponse1
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de double facturation quoi qu'il en soit puisque vois n'avez qu'un contrat et une ligne internet. Par contre vous risquez fortement de recevoir deux box et deux courriers/mails avec des identifiants de connexion si le deux commandes ne sont validées et expédiées.

J'ai eu le même problème de double réception de box et j'ai reçu un courrier avec un bon de renvoi pour le matériel en trop.
Il va donc falloir attendre afin de voir si vous recevez bien deux fois le matériel et de savoir laquelle des commandes est annulée via le lien "suivi de commande" pour retourner la box en trop.

Bonne journée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés