Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai profité de l'offre de la boite sosh 9,99.
Par contre j'ai reçu un mail de confirmation de commande avec le suivi de commande, mais aujourd'hui voilà que je reçois un noouveau messge, avec un autre code suivi de commande.
Le premier n'est toujours pas validé, et le deuxieme reçu à été validé le 13/09/18 .
dois-je m'attendre à avoir un probleme avec une double livraison ou pire, une double facturation ?
Et par la même occasion, dans un mail il me cite les prochaines étapes :
| |||
|
| ||
|
|
Sauf que le contrat et le mandat de SEPA je ne les possèdes pas, juste dans mon mail il y a la description de la commande mais rien de plus...
J'aimerais que l'on m'éclaire sur toutes mes questions.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !