Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box sosh

Urgent !!!Pouvez vous activer ma ligne j’ai pas internet ni télé votre box ne fonctionne pas je l’ai branché depuis 2 jours ... aucun signal
12 réponses12
3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai rien compris !
Ce numéro fonctionne pas sur les offres internet ! Il fonctionne que pour les offres mobile
Quelqu’un peux m’aider à Débloquer ma situation !!! Ou je vais simplement me rétracter car je commence à regretter d’avoir pris la box sosh même le 3976 ne fonctionnement même aucun conseiller ne décroche !!
Il faut appeler le 3976 ou contacter le tchat


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le 3976 ne fonctionne pas !! Le Tchat personne me répond depuis hier ! Pouvez vous me débloquer j’ai pris une offre internet j’ai branché ma box rien ne fonctionne

la date d'activation est indiquée sur le suivi de commande et elle se fait sous 15 jours de la date de la commande. 

 

Vous serez informé par mail et par SMS dès que tout sera terminé.

Il m’ont dis le 14 septembre mais le soucis free me dit que sosh a écraser la ligne donc je me retrouve sans télévision pendant une semaine pouvez vous raccourcir les délais d’activation !?

Oui cela est tout à fait normal, les délais d'activation sont de 15 jours à compter de la date de la commande avec un peu de chance vous aurez vos services avant le 14 Septembre. 

 

vous serez informé par mail et par SMS dès son activation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés