Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM NON PARVENUE

Bonjour,

Je suis cliente chez SFR est j’ai basculé chez SOSH, ma ligne a été coupé chez SFR depuis aujourd’hui pour avoir la portabilités chez Sosh sauf que je n’es reçu aucune carte SIM !
Je trouve cela inadmissible en sachant que la carte SIM devait être livrée depuis le 09/06/2018.
Merci de me répondre afin d’avoir des informations supplémentaires.
9 réponses9
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi ! SFR a coupé ma ligne et j’ai toujours pas reçu ma carte sim SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat SOSH le 4 juin 2018, j'étais sencé recevoir ma carte sim le 09/06/2018 ma ligne SFR a été coupé et je me retrouve sans service car je n'ai toujours pas recu ma carte SIM et nous sommes le 15 juin.

Comment puis-je faire pour avoir une carte SIM au plus vite ??????????????????

Bonjour @Cocojcqt 


Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile portée

- numéro de commande

- adresse postale complète

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JACQUOT CORALIE
0640370315
X017457070
84 rue Martre 92110 CLICHY

Merci de vos précisions. La carte sim a pourtant été expédiée le 7 juin.

Pouvez vous à titre exceptionnel vous déplacer dans une boutique Orange pour en récupérer une? Dans ce cas, j'annoterai votre dossier à cet effet, ou bien je demande un nouvel envoi, mais cela prendra au moins 1 semaine. Merci de votre retour, ^MM


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui j’aurai du avoir la sim depuis la semaine dernière !
Je me suis rendu dans une boutique Orange aujourd’hui qui n’ont pas pu me donner une nouvelle Sim car là portabilités était en cours donc impossible elle m’a demander de revenir lundi j’espere que ça marchera car je suis sans opérateur depuis hier soir et je ne suis pas la seule dans le cas vu les questions sur le forum.
Heureusement que les conseillers sont la pour repondre en instantané ! J’ai aucun retour depuis vendredi quel professionnalisme !

Bonjour @Cocojcqt ,


Je suis navrée pour ce délai de réponse, cependant, nous ne pouvons vous répondre en instantanée suite aux nombreuses demandes.


Souhaitez-vous que je vous fasse parvenir une carte sous 7 à 10 jours ou souhaitez-vous retourner en agence comme il vous a été demandé par la conseillère.


J'attends votre retour.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Super et puis quoi encore ? Attendre 1 mois avant d’avoir une carte SIM ???
Je vais me rendre a l’agence Orange aujourd’hui si la dame n’est pas en mesure de résoudre le probleme il faudra m’envoie une carte sim dans les plus brefs delai HORS DE QUESTION d’attendre 7 à 10 jours.