CARTE SIM NON REÇUE

Zoey6988
Sosheur junior

Bonjour

Je suis nouveau client Sosh

Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM.Ça fait plus de 10 jours que je suis abonné.

Numéro de commande : X018564837

 

D9130363-DFFF-4B14-A685-A4DC030DC674.jpeg

 

Quel est le problème

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Zoey6988

 

Qu'indique le suivi de commande ?




Comment je vois le suivi des ordres

@Zoey6988

 

Lorsque tu as souscrit à une offre, tu as du recevoir un accusé de réception de commande sur ton mail (pense à vérifier également le dossier Spam de ta boite mail). Et dans ce mail, tu dois avoir un lien pour acéder au suivi de commande.




Je n’ai reçu que ce mail

2FE2EB69-ADF9-4FC9-81FA-F9444DF3C21D.jpeg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Zoey6988,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Zoey6988,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg