Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM.Ça fait plus de 10 jours que je suis abonné.
Numéro de commande : X018564837
Quel est le problème?
Comment je vois le suivi des ordres
Lorsque tu as souscrit à une offre, tu as du recevoir un accusé de réception de commande sur ton mail (pense à vérifier également le dossier Spam de ta boite mail). Et dans ce mail, tu dois avoir un lien pour acéder au suivi de commande.
Je n’ai reçu que ce mail
Bonjour @Zoey6988,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
Bonjour @Zoey6988,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !