le 28-09-2018 22:03
Bonjour
Je suis nouveau client Sosh
Je n’ai jamais reçu ma nouvelle carte SIM.Ça fait plus de 10 jours que je suis abonné.
Numéro de commande : X018564837
Quel est le problème?
le 28-09-2018 22:05
le 28-09-2018 22:51
Comment je vois le suivi des ordres
le 28-09-2018 22:55
Lorsque tu as souscrit à une offre, tu as du recevoir un accusé de réception de commande sur ton mail (pense à vérifier également le dossier Spam de ta boite mail). Et dans ce mail, tu dois avoir un lien pour acéder au suivi de commande.
le 28-09-2018 23:25
Je n’ai reçu que ce mail
le 04-10-2018 12:19
Bonjour @Zoey6988,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 05-10-2018 14:45
Bonjour @Zoey6988,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK