Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CARTE SIM pas recue

Bonjour,

 

Recu courier Suivi declarant en date 14/12/2018 livrason de SIM.

Pas recu à l'addresse indiquée. Que fait SOSH ? Annonce des livraisons que ne peut pas tenir ?

Ca s'appelle 'tromper la confiance client'...bye bye SOSH....

 

 

3 réponses3

Bonjour @luppolo,

Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.

Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de commande commençant par X0...

Bonne fin d'après-midi.

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

- Nom, prénom, PANERAI *************

- Numéro de ligne concernée  : 

N° de mobile : 07**************

- Numéro de commande commençant par X0...

 

N° client : **************
N° commande : X************
Réf. mail : **************

 

Mon besoin est de recevoir la carte avant vendredi 21/12 car je part.

Merci

 

-F.PANERAI

 

[EDIT : Merci [@luppolo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonsoir @luppolo

Vous êtes sur un forum public .
Supprimez vos données personnelles.
Les messages privés seront supprimés.