le 17-12-2018 21:30
Bonjour,
Recu courier Suivi declarant en date 14/12/2018 livrason de SIM.
Pas recu à l'addresse indiquée. Que fait SOSH ? Annonce des livraisons que ne peut pas tenir ?
Ca s'appelle 'tromper la confiance client'...bye bye SOSH....
le 18-12-2018 16:33
Bonjour @luppolo,
Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne fin d'après-midi.
ElzaD
le 18-12-2018 19:20 - dernière modification le 18-12-2018 20:48 par modérateur
- Nom, prénom, PANERAI *************
- Numéro de ligne concernée :
N° de mobile : 07************** |
- Numéro de commande commençant par X0...
|
Mon besoin est de recevoir la carte avant vendredi 21/12 car je part.
Merci
-F.PANERAI
[EDIT : Merci [@luppolo] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 18-12-2018 19:49