Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

CNI

Ce jour j'ai recu un mail de relance " les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus etc etc .Hors j'ai bien saisie ceux ci recto et verso .....En scrutant mon compte je ne vois aucune anomalie . Et aucun endroit pour leur scanner a nouveau ma cni merci de vos retours   


Solutions approuvées

Bonjour @Moisséen77 

 

Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Moisséen77 

 

Il faut envoyer vos justificatifs par le lien de suivi de commande que vous aviez reçu lors de votre souscription.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés