Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Multi Sim

Je n'ai jamais reçu ma carte Multi sim bien que ma carte soit déclarée dans le suivi de commande Livrée et Activée

Je fais quoi ??????


Solutions approuvées
@JLDUSSOL

Lien aide&contact
Mot clé "suivre commande"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bien déclarée livrée et activée , je n'ai jamais reçu ma carte multi sim

 

@JLDUSSOL
Qu'en dis le facteur ?

Le facteur n'en dit rien

Depuis j'ai appris que malgré un contrat de réexpédition temporaire de mon domicile à  MARLY 59770  à mon adresse de vacances à CUBJAC 24640

contrat n° *********** valable de début Août jusque fin Octobre

un avis de passage n° *************** a été déposé le 26 Septembre dans ma boite aux lettres de Marly

Cet envoi a vraisemblablement été retourné à son expéditeur après 15 jours d'attente à la poste de Marly soit vers le 10 Octobre sans que je puisse le connaitre ni prendre connaissance de son contenu

Peut être s'agissait il de l'envoi de votre carte multi sim ?

peut être pas ?

S'il s'agissait bien de votre envoi , pouvez vous m'adresser à nouveau  à nouveau ma carte multi sim cette fois  directement à mon adresse de vacances sans passer par le contrat de réexpédition de la poste ( contrat bien mal nommé....)

Cordialement

 

[EDIT : Merci [@JLDUSSOL] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@JLDUSSOL
Lien aide&contact en bas de page.

Le lien "Lien aide&contact en bas de page" me renvois en début  d'accès aux conversations en cours

cela ne réponds pas à ma demande laquelle reste de recevoir un jour ....(qui sait ?) ma carte multi sim

à mon adresse de Cubjac avant fin octobre

@JLDUSSOL

Lien aide&contact
Mot clé "suivre commande"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés