le 14-09-2018 16:34
le 15-09-2018 10:34
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.
le 14-09-2018 19:47
bonjour, j'ai le même cas.... j'ai contacté SOSH pour expliquer mon problème en expliquant que j'ai essayé ma puce dans 3 portables et la carte SIM est absente. Ils me disent que c'est un problème avec mon téléphone... Je suis dépitée ils ne comprennent rien... ils m'ont dit qu'ils pouvaient me commander une nouvelle puce ... facturée 10€ HELP je regrette mon changement d'opérateur, FREE a un service client réactif et surtout ils comprennent ce que l'on dit...
le 14-09-2018 20:22
Je veins de Free aussi, je suis étonné par ces problèmes de sim, j'en ai eu beaucoup sans problème, peut-être une série défectueuse.
J'ai déja payé 5€ pour la sim, je me vois mal repayer 12€ ??
le 15-09-2018 07:09
le 15-09-2018 10:34
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.