Exemple : Activer ma carte SIM
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.
bonjour, j'ai le même cas.... j'ai contacté SOSH pour expliquer mon problème en expliquant que j'ai essayé ma puce dans 3 portables et la carte SIM est absente. Ils me disent que c'est un problème avec mon téléphone... Je suis dépitée ils ne comprennent rien... ils m'ont dit qu'ils pouvaient me commander une nouvelle puce ... facturée 10€ HELP je regrette mon changement d'opérateur, FREE a un service client réactif et surtout ils comprennent ce que l'on dit...
Je veins de Free aussi, je suis étonné par ces problèmes de sim, j'en ai eu beaucoup sans problème, peut-être une série défectueuse.
J'ai déja payé 5€ pour la sim, je me vois mal repayer 12€ ??
Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).
Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.
Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !