Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM HS

Bonjour, en cours de portabilité, ma nouvelle carte SIM fonctionnait. Lorsque j'ai constaté que la carte sim de l'ancien opérateur était désactivée, j'ai considéré que la portabilité était faite. J'ai donc transférée la carte vers mon autre portable et la elle n'est plus vue (absence carte sim). Dans le doute, je l'ai rapatriée sur le portable précédent, et là, elle n'est plus vue non plus. Après plusieurs essais, vérification du montage, dans le bon sens, détrompeur à la bonne position etc... il s'avère que cette sim ne réponds plus. Je souhaiterais que l'on m'envoie une carte de rechange, est-ce possible ??

Solutions approuvées

Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).

Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.

Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bonjour, j'ai le même cas.... j'ai contacté SOSH pour expliquer mon problème en expliquant que j'ai essayé ma puce dans 3 portables et la carte SIM est absente. Ils me disent que c'est un problème avec mon téléphone... Je suis dépitée ils ne comprennent rien... ils m'ont dit qu'ils pouvaient me commander une nouvelle puce ... facturée 10€ HELP je regrette mon changement d'opérateur, FREE a un service client réactif et surtout ils comprennent ce que l'on dit...

Je veins de Free aussi, je suis étonné par ces problèmes de sim, j'en ai eu beaucoup sans problème, peut-être une série défectueuse.

J'ai déja payé 5€ pour la sim, je me vois mal repayer 12€ ??

Bonjour,

Je me retrouve avec une portabilite aujourd’hui et la sim ne fonctionne plus. Je l’ai essayée dans 3 téléphone mais elle ne marche plus

Pour info, j'ai pu avoir le chat, et le conseiller m'a proposé l'envoi d'une nouvelle SIM (il ne m'a pas parlé d'un coût à payer).

Je suis donc satisfait, mais ma portabilité était déjà faite lorsque la sim à lâché.

Je ne sais pas si la portabilité peut échouer en l'absence de la ligne de destination, je ne pense pas.