Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM devenir client

Bonjour, je voudrai avoir contact par telephone avec service Clint. J'ai fait la commande pour carte SIM , maintenant on me demande plains de documents, inclus cheque pour presque 300 euro etc, je comprends pas cette demarche, je viens dr demenager en france, je n'ai pas encore des factures , comment je fait??? Et en plus pas de numero telephone pour vous contacter! V

Solutions approuvées
6 réponses6
Mon n° commande : X019643923
Réf. mail : OVADMAIL117 19127
Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez nous retourner:
• joindre une photocopie AU CHOIX dernière Facture d une compagnie d eau OU de gaz OU d électricité OU de téléphone fixe d un FAI OU d un opérateur mobile (Orange ou autre opérateur) OU Avis d imposition sur le revenu ou sur les sociétés en langue française de moins d un an OU Avis d imposition sur la taxe d habitation ou taxe foncière de moins d un an ET à l adresse indiquée sur le contrat
• nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l\'ordre d\'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez souscrit avec un compte bancaire prépayé
• joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France
• compléter le mandat SEPA offre (en pièce jointe), renseigner les coordonnées IBAN et le code BIC que vous trouverez sur votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB) ou Postal (RIP) ET signer le mandat; les données bancaires déclarées ont provoqué une anomalie de dossier
• photocopier le recto et le verso de votre pièce d'identité (en cours de validité pour un pays autre que la France) : CNI Union Européenne (UE), Passeport Français, Passeport UE (en caractères latins ou avec une traduction par traducteur assermenté de la Préfecture), Passeport hors UE (joindre un dépôt de garantie (DG) de 265 euros), Carte de résident ou de séjour délivrée par l'état français (valide ou si périmée avec récépissé de renouvellement délivré par la préfecture) et à l'adresse du contrat (sinon joindre un DG de 265 euros et un justificatif de domicile)
Voilá ce que Sosh m'a envoyé. J'ai pas des cheques seulement la carte bancaire, j'ai pas encore des factures car je viens de demenager en France donc Avis d'imposition Tous cela je n'ai pas, je veux arreter cette commande parce qu'elle n'ai pas realisable! Et je souhaite être remboursée de 5 euro pour la carte SIM!
Bonjour @Nat899
Les offres Sosh sont des offres 100% web. Pas d'assistance par téléphone, ni accès aux boutiques.

Le e-chat se trouve
http://assistance.sosh.fr
Renseignez l'objet de votre demande.
Justement je pense que c'est ici le chat? Je ne trouve pas d'autre. Merci de m'informer comment j'arrete la commande, parce que je vois que vous ne voulez pas m'aider a resoudre le probleme. Je souhaite être remboursée de 5 euro pour la carte SIM.
@Nat899

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"