Carte SIM

MurielleT
Sosheur occasionnel

Bonjour, vous me faites des misères pour une histoire de pièces justificatives alors que mon portage aurait dû être fait le 19/06, à l'heure d'aujourd'hui j'ai un téléphone sur moi qui m'est absolument inutile, je ne peut ni appeler ni recevoir de messages, ni rien, alors que j'ai repris le travail et que j'ai plus de 1h30 de trajet par jour, si il m'arrive quelque chose et que je ne peut alerter personne, alors on en viendra peut-être aux plaintes, c'est juste quand même dommage d'en arriver là.

Soit-disant parce que la pièce justificative de domicile serait datée de plus de 3 mois, alors qu'un justificatif de domicile supplémentaire datant de 10-04-2018 à été envoyé avant le 19/06, puis le service client sosh as ensuite repris le même justificatif que j'ai dû envoyer à " blois.contrats@orange.com " encore récemment, mais j'ai l'impression que je ne receverais jamais cette carte SIM.
Commande passée le 8 Juin 2018, plus aucun moyen de communication depuis le 19 juin 2018.

Je ne souhaite à personne cette situation cauchemardesque, je ne recommanderais donc jamais SOSH ou même Orange à qui que ce soit 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Si vous avez envoyé un justificatif de domicile de moins de trois mois, vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander une accélération de votre envoi de la carte sim ou peut-être qu'il manque autre chose.

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