le 25-03-2020 16:08
Bonjour,
ma carte sim est hors service et je ne peux la faire changer parce que toutes les boutiques sont actuellement fermées. J'ai essayé sur sosh.fr sur mon espace client mais on m'envoit un code de sécurité sur mon numéro dont la sim est hors service. J'ai appelé le 3900 et on me renvoit directement sur sosh.fr.
Comment faire pour commander une nouvelle carte sim ? J'en ai absolument besoin pour mon travail.
Merci d'avance !
Cordialement
le 09-07-2020 14:33
Bonjour @pol1,
Votre question est-elle toujours d'actualité, avez-vous contacté le tchat ?
AlexandreK
le 14-12-2020 06:45
Bonjour
Je n'est pu acces à aucun service sms appels 4G ect..
Comment je puisse faire
URGENT
Merci
le 15-12-2020 16:43
Bonjour @jeremy20
Afin de vous apporter mon aide concernant la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter