Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim

Bonjour j'essaie d'activer ma carte Sim impossible en plus je ne peu ni téléphoner ni envoyer de messages SVP AIDEZ MOI 

2 réponses2

Bonjour @Nono1970 

 

Le lien ci-dessous vous indiquer les différentes possibilités pour activer votre carte sim.

https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-activer-votre-carte-sim-et-ou-multi-sim_308401

 

Sinon contactez un conseiller par messagerie.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Nono1970,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés