le 03-07-2018 17:15
Bonjour,
Suite a ma soucription à un forfait sosh j'ai reçu ma carte sim qui est inactive. J'ai fait un test avec un autre portable et une autre carte sim et c'est bien ma sim qui ne mache pas.
J'aimerai savoir comment faire pour en recevoir une autre?
J'ai pas accès a mon espace client car peux pas recevoir les sms vu que la sim ne marche pas. Et je ne vois aucun mot de passe temporaire dans les mails que j'ai reçu de la part de sosh.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci,
le 04-07-2018 12:12
Bonjour @lomlom95
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres au dos de la carte SIM nouvellement reçue en message privé ?
Matthieu
le 04-07-2018 12:12
Bonjour @lomlom95
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et les 13 chiffres au dos de la carte SIM nouvellement reçue en message privé ?
Matthieu