annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim perdu

Céline!
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis client chez vous et je viens de perdre ma carte sim, et je ne peux pas me connecté sur mon espace client car j’ai oublier mon mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublier , il vont envoyé un mot pass provisioir sur mon numéro, . Comment faire pouvez vous m’aide S’il vous plaît ou me contacter? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Céline!


Je vous propose mon aide pour la suspension de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale, date de naissance.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Céline!


Je vous propose mon aide pour la suspension de votre ligne.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale, date de naissance.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Céline!

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter