le 22-02-2018 16:37
Bonjour, je suis client chez vous et je viens de perdre ma carte sim, et je ne peux pas me connecté sur mon espace client car j’ai oublier mon mot de passe, en cliquant sur mot de passe oublier , il vont envoyé un mot pass provisioir sur mon numéro, . Comment faire pouvez vous m’aide S’il vous plaît ou me contacter?
le 22-02-2018 16:44
Bonjour @Céline!
Je vous propose mon aide pour la suspension de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale, date de naissance.
Fatima
le 22-02-2018 16:44
Bonjour @Céline!
Je vous propose mon aide pour la suspension de votre ligne.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale, date de naissance.
Fatima
le 22-02-2018 16:44
Bonjour @Céline!
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h