Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim

Bonjour, je viens de souscrire un forfait sosh, en attendant de le transfert de mon numéro j’utilise encore la carte SIM de mon ancien opérateur. Or je suis en déplacement pour 3 semaine et j’ai oublié ma nouvelle SIM. Je viens de la déclarer perdu afin de m’en faire livrer une nouvelle et l’activer en eSIM mais ça me dit qu’il faut prendre rdv en boutique et quand je veux prendre rdv ça m’indique que se n’est pas possible pour les clients sosh et je n’arrive pas à contacter quelqu’un sur le tchat…

1 réponse1

Bonjour @Cdylan,


Je vous rassure, vous pouvez vous rendre dans l'un de nos boutiques Orange afin de renouveler votre carte SIM puis de basculer dans un second temps vers l'Esim.


Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés