Code Cocorico

lolodelamala
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Cocorico à 19;99 mais je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico. Dans le récapitulatif de ma commande, l'offre aparaît à 19,99 mais il n'est pas mentionné que je profite d'une offre spéciale (valabble jusqu'au 22/06). Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse: annulation de la commande ou autres.

 

Cordialement

 

Loïc C

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lolodelamala 


Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

hb2003
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis, je suis une ancienne cliente orange et j'ai souscrit à l'offre à 19.90€ de Sosh et je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico pour avoir l'offre à 4.99€ pendant 12 mois. Pourriez-vous me dire comment en bénéficicer s'il vous plaît?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

rbouatou
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

est-ce que quelqu'un de chez Sosh peut me répondre. Je viens de souscrire une ligne à 4,99€ et la commande est passée à 19,99€. Il est hors de question que vous me prélevez d'un montant qui n'est pas affiché sur votre site !!!! merci de faire soit la bascule soit de résilier immédiatement la ligne. a quelle adresse dois-je envoyer la résiliation car biensût seul indiqué sur votre site "contacter le service client" mais où est le service client ??????

merci d'urgence de réponde à ma demande. A l'origine je quittais Free pour venir chez vous. Bravo l'expérience client !!!!!

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rbouatou ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Non aucune solution. 

Pas de proposition malgré l'envoi des données liées à ma commande en message privé.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lolodelamala 


Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu