Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code Cocorico

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Cocorico à 19;99 mais je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico. Dans le récapitulatif de ma commande, l'offre aparaît à 19,99 mais il n'est pas mentionné que je profite d'une offre spéciale (valabble jusqu'au 22/06). Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse: annulation de la commande ou autres.

 

Cordialement

 

Loïc C


Solutions approuvées

Bonjour @lolodelamala 


Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour,

 

J'ai eu le même soucis, je suis une ancienne cliente orange et j'ai souscrit à l'offre à 19.90€ de Sosh et je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico pour avoir l'offre à 4.99€ pendant 12 mois. Pourriez-vous me dire comment en bénéficicer s'il vous plaît?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

Bonjour

 

est-ce que quelqu'un de chez Sosh peut me répondre. Je viens de souscrire une ligne à 4,99€ et la commande est passée à 19,99€. Il est hors de question que vous me prélevez d'un montant qui n'est pas affiché sur votre site !!!! merci de faire soit la bascule soit de résilier immédiatement la ligne. a quelle adresse dois-je envoyer la résiliation car biensût seul indiqué sur votre site "contacter le service client" mais où est le service client ??????

merci d'urgence de réponde à ma demande. A l'origine je quittais Free pour venir chez vous. Bravo l'expérience client !!!!!

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @rbouatou ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Non aucune solution. 

Pas de proposition malgré l'envoi des données liées à ma commande en message privé.

Bonjour @lolodelamala 


Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés