Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Cocorico à 19;99 mais je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico. Dans le récapitulatif de ma commande, l'offre aparaît à 19,99 mais il n'est pas mentionné que je profite d'une offre spéciale (valabble jusqu'au 22/06). Merci de m'éclairer sur ce qu'il faut que je fasse: annulation de la commande ou autres.
Cordialement
Loïc C
Bonjour @lolodelamala
Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, je suis une ancienne cliente orange et j'ai souscrit à l'offre à 19.90€ de Sosh et je n'ai pas eu à saisir le code Cocorico pour avoir l'offre à 4.99€ pendant 12 mois. Pourriez-vous me dire comment en bénéficicer s'il vous plaît?
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour
est-ce que quelqu'un de chez Sosh peut me répondre. Je viens de souscrire une ligne à 4,99€ et la commande est passée à 19,99€. Il est hors de question que vous me prélevez d'un montant qui n'est pas affiché sur votre site !!!! merci de faire soit la bascule soit de résilier immédiatement la ligne. a quelle adresse dois-je envoyer la résiliation car biensût seul indiqué sur votre site "contacter le service client" mais où est le service client ??????
merci d'urgence de réponde à ma demande. A l'origine je quittais Free pour venir chez vous. Bravo l'expérience client !!!!!
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonjour @rbouatou ,
Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
Non aucune solution.
Pas de proposition malgré l'envoi des données liées à ma commande en message privé.
Bonjour @lolodelamala
Je viens de faire le nécessaire, la promo débute ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !