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Colis avec sim et téléphone

Chris14220
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.

Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.

 

J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.

 

Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?

 

Merci de votre aide.

 

 

 

25 réponses25

JeanC_
Webconseiller

Bonsoir @Chris14220,


Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

 

On n arrive pas à vous joindre au 3976 et je n ai toujours pas eu de solution à mon problème.

 

Je commence à payer un téléphone que je n ai pas eu et on m a dit de ne rien faire et de garder le colis alors que je pouvais le redonner au relais. 

 

Qu en est il ?

Merci de votre réponse 

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @Chris14220 


Je vous présente mes excuses pour ces délais. Je comprends parfaitement votre ressenti, il est légitime.


L’enquête est toujours en cours actuellement et je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer aujourd'hui, j'en suis navré 😕


Tant que nous n'avons pas eu de retour, je vous invite en effet à conserver le colis pour le moment.


Je vous rassure, nous continuons de suivre de très près votre dossier, et nous reviendrons vers vous à partir de lundi pour faire un point.


Pour répondre à votre demande quant au 3976, il est normal que vous ne puissiez l'appeler dans le cadre de votre dossier, mais soyez tranquille, c'est avec nous ici même que nous trouverons une solution 🙂


Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.


Je vous retrouverai donc en début de semaine, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,


Après avoir formulé plusieurs demandes pour savoir ce qu'il fallait faire depuis plus d'une semaine, on m'a répondu à plusieurs reprises que rien n'était nécessaire.


Je trouve agaçant de recevoir aujourd'hui un mail me demandant de déposer une plainte.


Pourquoi ne m'a-t-on pas informé plus tôt de la nécessité d'une plainte ?
Quelle est l'utilité d'avoir échangé avec plusieurs interlocuteurs du service client pour finalement aboutir à cette demande tardive ?


Merci.

 

 

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Chris14220,

Je prends la suite de mon collègue et comprends tout à fait votre mécontentement 😔

Un dépôt de plainte doit être déposé car je pense que le mobile n'est plus avec Chronopost tout simplement.

Celle-ci est importante dans le cadre de l'enquête. Si nous en avions eu besoin plus tôt, bien évidemment que vous auriez été informé avant.

Je conserve votre dossier pour pouvoir le suivre 🤝

Merci de votre patience,

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je viens d'envoyer un mail à l'adresse boutique.sosh@orange.com auquel j'ai joint le procès-verbal de plainte enregistré à la gendarmerie.

 

J'espère que ma commande dont la référence est ********* aboutira à une résolution favorable.

Par exemple, vous pourriez me renvoyer le même téléphone dans une agence orange proche de chez moi ce qui éviterait la même mésaventure.

 

Actuellement, je paie pour rien un téléphone que je n'ai jamais reçu à l'exception d'une boîte vide et descellée.

 

Je vous remercie de votre réactivité dans cette affaire qui dure depuis près de 10 jours.

 

Cordialement.

 

  • [EDIT : Merci @Chris14220  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Chris14220,

Nous allons attendre le traitement de votre mail à la boutique Sosh pour connaître la suite de la procédure.

Nous suivrons son évolution et nous reviendrons vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.

Rizo 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

J'ai reçu un appel du service réclamation auquel je n'ai pas pu répondre immédiatement. J'ai pris connaissance de leur message en fin de journée.

 

Ils m'ont informé qu'ils allaient me livrer à nouveau l'appareil, ce qui est une bonne nouvelle.

Cependant, ils prévoient de le livrer selon le même mode que la dernière fois, c'est-à-dire au même relais car je n'avais rien précisé dans mon mail d’envoi de la plaine.

 

On m'a simplement demandé d’envoyer la plainte, sans me demander de préciser quoi que ce soit concernant la livraison ??

 

Dans cet échange, j’ai indiqué le 15/06 que je souhaitais que le nouvel envoi se fasse directement dans une agence Orange près de chez moi.

 

Est-il possible d'agir pour changer le lieu de destination, ou cela n'est-il plus envisageable ?

 

Merci de votre retour.

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Chris14220 

Je vous remercie pour votre retour. 

Nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison, j'en suis navré. 

Votre commande a été expédiée ce jour, vous serez informé dès lors qu'elle sera disponible en point relais.

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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