le 05-06-2024 19:25
Bonsoir,
J’ai souscrit à une nouvelle offre chez Sosh avec un nouveau téléphone.
Cependant, à ma grande surprise, lorsque j'ai réceptionné le colis la boîte du téléphone était descellée et vide sans le téléphone à l’intérieur.
J’ai immédiatement contacté le service client qui a enregistré ma réclamation et m'a dit de ne pas retourner le colis au point relais où je l’avais récupéré.
Savez vous quel est le délai de traitement de ma réclamation et quand je recevrai le téléphone commandé ?
Merci de votre aide.
le 05-06-2024 19:43
Bonsoir @Chris14220,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-06-2024 17:49
Bonsoir,
On n arrive pas à vous joindre au 3976 et je n ai toujours pas eu de solution à mon problème.
Je commence à payer un téléphone que je n ai pas eu et on m a dit de ne rien faire et de garder le colis alors que je pouvais le redonner au relais.
Qu en est il ?
Merci de votre réponse
le 12-06-2024 18:28
Bonsoir @Chris14220
Je vous présente mes excuses pour ces délais. Je comprends parfaitement votre ressenti, il est légitime.
L’enquête est toujours en cours actuellement et je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer aujourd'hui, j'en suis navré 😕
Tant que nous n'avons pas eu de retour, je vous invite en effet à conserver le colis pour le moment.
Je vous rassure, nous continuons de suivre de très près votre dossier, et nous reviendrons vers vous à partir de lundi pour faire un point.
Pour répondre à votre demande quant au 3976, il est normal que vous ne puissiez l'appeler dans le cadre de votre dossier, mais soyez tranquille, c'est avec nous ici même que nous trouverons une solution 🙂
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Je vous retrouverai donc en début de semaine, et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-06-2024 12:42
Bonjour,
Après avoir formulé plusieurs demandes pour savoir ce qu'il fallait faire depuis plus d'une semaine, on m'a répondu à plusieurs reprises que rien n'était nécessaire.
Je trouve agaçant de recevoir aujourd'hui un mail me demandant de déposer une plainte.
Pourquoi ne m'a-t-on pas informé plus tôt de la nécessité d'une plainte ?
Quelle est l'utilité d'avoir échangé avec plusieurs interlocuteurs du service client pour finalement aboutir à cette demande tardive ?
Merci.
le 14-06-2024 12:51
Bonjour @Chris14220,
Je prends la suite de mon collègue et comprends tout à fait votre mécontentement 😔
Un dépôt de plainte doit être déposé car je pense que le mobile n'est plus avec Chronopost tout simplement.
Celle-ci est importante dans le cadre de l'enquête. Si nous en avions eu besoin plus tôt, bien évidemment que vous auriez été informé avant.
Je conserve votre dossier pour pouvoir le suivre 🤝
Merci de votre patience,
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
15-06-2024
10:25
- dernière modification le
15-06-2024
10:54
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail à l'adresse boutique.sosh@orange.com auquel j'ai joint le procès-verbal de plainte enregistré à la gendarmerie.
J'espère que ma commande dont la référence est ********* aboutira à une résolution favorable.
Par exemple, vous pourriez me renvoyer le même téléphone dans une agence orange proche de chez moi ce qui éviterait la même mésaventure.
Actuellement, je paie pour rien un téléphone que je n'ai jamais reçu à l'exception d'une boîte vide et descellée.
Je vous remercie de votre réactivité dans cette affaire qui dure depuis près de 10 jours.
Cordialement.
le 15-06-2024 13:02
Bonjour @Chris14220,
Nous allons attendre le traitement de votre mail à la boutique Sosh pour connaître la suite de la procédure.
Nous suivrons son évolution et nous reviendrons vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-06-2024 18:58
Bonsoir,
J'ai reçu un appel du service réclamation auquel je n'ai pas pu répondre immédiatement. J'ai pris connaissance de leur message en fin de journée.
Ils m'ont informé qu'ils allaient me livrer à nouveau l'appareil, ce qui est une bonne nouvelle.
Cependant, ils prévoient de le livrer selon le même mode que la dernière fois, c'est-à-dire au même relais car je n'avais rien précisé dans mon mail d’envoi de la plaine.
On m'a simplement demandé d’envoyer la plainte, sans me demander de préciser quoi que ce soit concernant la livraison ??
Dans cet échange, j’ai indiqué le 15/06 que je souhaitais que le nouvel envoi se fasse directement dans une agence Orange près de chez moi.
Est-il possible d'agir pour changer le lieu de destination, ou cela n'est-il plus envisageable ?
Merci de votre retour.
Cordialement
le 17-06-2024 19:34
Bonjour @Chris14220
Je vous remercie pour votre retour.
Nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison, j'en suis navré.
Votre commande a été expédiée ce jour, vous serez informé dès lors qu'elle sera disponible en point relais.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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