le 02-10-2025 09:31
Bonjour j'ai commandé l'iPhone 17 le 15/09.
En 1er lieu une livraison est annoncée le 19/09. Après un second contact l'expédition m'est annoncé pour le 24/09.
N'ayant toujours pas de nouvelle de cette commande je re lance le 24 au soir où l'on m'annonce un délais inconnu.
Une semaine de plus sans nouvelle, je recontacte l'assistance pour essayer d'avoir un peu de visibilité sur cette commande, évidemment sans succès. De plus le conseiller m'annonce que les documents envoyés ne sont probablement pas validés alors que ces derniers sont annoncés traités depuis le 22/09.
Je trouve ces pratiques à la limite de la malhonnêteté, une fois le règlement fait on laisse le client dans le flou avec pour seule réponse "merci de patienter". Des explications serait les bienvenues.
le 02-10-2025 11:43
Bonjour,
C'est un peu (beaucoup?) la panique chez Sosh avec la sortie du nouvel iPhone, nous avons tous des difficultés à avoir des réponses précise sur la validation de nos documents (J+7 ouvrés à l'heure d'aujourd'hui) et encore plus afin d'avoir une visibilité sur une date de livraison.
Vous n'avez plus qu'à attendre une confirmation (SMS/Mail) de l'expédition de votre commande...
Si un @conseillerweb est dans le coin, ils pourra vous apporter une réponse peux-être plus précise
Bon courage à vous et belle journée
le 03-10-2025 09:53
Je vous remercie pour vos coordonnées @Madkat16.
J'ai vérifié votre commande et je confirme que vos pièces sont bien validées. L'envoi de votre mobile ne saurait tarder. Le suivi de commande est votre meilleur indicateur.
Vous recevrez un SMS/Mail de Chronopost dès l'expédition de votre colis.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 11:43
Bonjour,
C'est un peu (beaucoup?) la panique chez Sosh avec la sortie du nouvel iPhone, nous avons tous des difficultés à avoir des réponses précise sur la validation de nos documents (J+7 ouvrés à l'heure d'aujourd'hui) et encore plus afin d'avoir une visibilité sur une date de livraison.
Vous n'avez plus qu'à attendre une confirmation (SMS/Mail) de l'expédition de votre commande...
Si un @conseillerweb est dans le coin, ils pourra vous apporter une réponse peux-être plus précise
Bon courage à vous et belle journée
le 02-10-2025 17:39
Bonjour @Madkat16,
Afin de consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2025 09:53
Je vous remercie pour vos coordonnées @Madkat16.
J'ai vérifié votre commande et je confirme que vos pièces sont bien validées. L'envoi de votre mobile ne saurait tarder. Le suivi de commande est votre meilleur indicateur.
Vous recevrez un SMS/Mail de Chronopost dès l'expédition de votre colis.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !