le 01-10-2025 10:36
Bonjour,
Je rencontre un souscis pour finalisé ma commande avec une demande de financement cetelem en 36x, sosh me demande des documents que je ne peu pas transmettre car une facture n'est soit disant pas honoré alors que celles-ci sont toutes à jour j'ai eu confirmation ce matin.
Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour débloquer la situation car le problème persiste depuis le 17/09 et ce malgré mes demandes effectuées par tchat 4 fois avec différents conseillers.
Par avance merci.
le 02-10-2025 09:56
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-10-2025 17:34
Bonsoir @bastienp2
Merci d'avoir pris le temps de confier ici votre situation.
Je suis Maryline, et là pour vous aider !
Je comprends que ce contretemps persiste depuis le 17/09, malgré vos démarches et échanges avec nos conseillers, et je sais à quel point cela peut être frustrant. 😱
Surtout si c'est pour renouveler votre mobile et enfin recevoir votre petit bijou.📱 ✨
Pas d’inquiétude, je vais faire tout mon possible pour débloquer la situation rapidement. 🤝
Je vais prendre en main votre dossier et voir ce qu’on peut faire.
Pour cela j'ai besoin d'accéder à votre fiche client, il me faudra donc en retour privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Je patiente votre réponse et vous souhaite une belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-10-2025 19:42
Bonsoir Maryline_G,
Je vous ai répondu en privé
le 02-10-2025 09:56
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 10:14
@bastienp2,
Je reviens vers vous concernant votre commande.
Malgré cette facture qui pose problème, vous pouvez tout à fait nous transmettre votre justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi que votre carte d'identité recto verso.
Ces documents sont essentiels pour faire avancer votre dossier.
Je vous ai envoyé un lien par mail pour faciliter cet envoi 📩
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ces documents transmis, pour que nous puissions poursuivre ensemble votre commande.
Belle journée à vous,
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 10:27
Le problème est que le lien ne fonctionne pas !
Comme déjà expliqué par tchat à d'autres conseillers quand je clique dessus la page m'indique une facture impayé et que je dois régulariser celles-ci afin de pouvoir envoyer les documents.
le 02-10-2025 10:33
@bastienp2, Pouvez-vous m'envoyer en privé une capture ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-10-2025 11:09
Je vous ai envoyé la capture d'écran
le 02-10-2025 11:42
Merci @bastienp2, pouvez-vous essayer via le lien que je viens de vous envoyer ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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02-10-2025 12:14 - modifié 02-10-2025 12:15
Je n'ai rien reçu le dernier mail avec le lien pour finaliser la commande est à 10h12