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Commande iPhone

bastienp2
Sosheur

Bonjour,

Je rencontre un souscis pour finalisé ma commande avec une demande de financement cetelem en 36x,  sosh me demande des documents que je ne peu pas transmettre car une facture n'est soit disant pas honoré alors que celles-ci sont toutes à jour j'ai eu confirmation ce matin.

Pourriez-vous effectuer le nécessaire pour débloquer la situation car le problème persiste depuis le 17/09 et ce malgré mes demandes effectuées par tchat 4 fois avec différents conseillers.

Par avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Eugénie_M
Webconseiller
Bonjour @bastienp2 ,

J'ai bien reçu les informations que vous m'avez partagées en message privé.

Nous sommes effectivement au courant d'un dysfonctionnement concernant des impayés qui apparaissent par erreur dans notre système.

Je transmets immédiatement votre dossier à notre équipe spécialisée et reviendrai vers vous sur ce même fil dès que j'aurai du nouveau.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Bonne journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @bastienp2 

Merci d'avoir pris le temps de confier ici votre situation.

Je suis Maryline, et là pour vous aider ! 

Je comprends que ce contretemps persiste depuis le 17/09, malgré vos démarches et échanges avec nos conseillers, et je sais à quel point cela peut être frustrant. 😱
Surtout si c'est pour renouveler votre mobile et enfin recevoir votre petit bijou.📱

Pas d’inquiétude, je vais faire tout mon possible pour débloquer la situation rapidement. 🤝

Je vais prendre en main votre dossier et voir ce qu’on peut faire.

Pour cela j'ai besoin d'accéder à votre fiche client, il me faudra donc en retour privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :

Je patiente votre réponse et vous souhaite une belle soirée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonsoir Maryline_G,

Je vous ai répondu en privé 

Eugénie_M
Webconseiller
Bonjour @bastienp2 ,

J'ai bien reçu les informations que vous m'avez partagées en message privé.

Nous sommes effectivement au courant d'un dysfonctionnement concernant des impayés qui apparaissent par erreur dans notre système.

Je transmets immédiatement votre dossier à notre équipe spécialisée et reviendrai vers vous sur ce même fil dès que j'aurai du nouveau.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Bonne journée à vous !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@bastienp2

Je reviens vers vous concernant votre commande.


Malgré cette facture qui pose problème, vous pouvez tout à fait nous transmettre votre justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi que votre carte d'identité recto verso.


Ces documents sont essentiels pour faire avancer votre dossier.

Je vous ai envoyé un lien par mail pour faciliter cet envoi 📩

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois ces documents transmis, pour que nous puissions poursuivre ensemble votre commande.

Belle journée à vous,

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Le problème est que le lien ne fonctionne pas !

Comme déjà expliqué par tchat à d'autres conseillers quand je clique dessus la page m'indique une facture impayé et que je dois régulariser celles-ci afin de pouvoir envoyer les documents.

 

Eugénie_M
Webconseiller

@bastienp2, Pouvez-vous m'envoyer en privé une capture ?


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé la capture d'écran 

Eugénie_M
Webconseiller

Merci @bastienp2, pouvez-vous essayer via le lien que je viens de vous envoyer ?


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai rien reçu  le dernier mail avec le lien pour finaliser la commande est à 10h12